Puis, accoudée au bar de la coopérative du Zèbre sur les pentes de la Croix Rousse, après une longue discussion avec Yann, organisateur de l'Etrange Boutique de Cornelius, je me souviens d'une chose dont j'ai la vision trois fois par jour depuis. 


Eliane Ells, 22 ans:
"Je suis caissière, hôtesse, livreuse, serveuse, animatrice, mais surtout… 

Taxidermiste naturaliste, créatrice du groupe Sphère artistique - Vernissage Lyon, future exposante à l'Etrange Boutique de Cornelius, femme de hooligan à plein temps, en collaboration avec Thibault Maurel de Maillé pour l'exposition à la Coulée Douce, en stage chez Chasseurs d'Influences avec Nelly, artiste engagée, dégagée. J'aimerai vous dire un jour que je suis la future Beth Beverly dont Second Jour raffole. 


REVANCHE SUR LA VIE, JE T'ENCULE PETITE MERDE."


Qu'est ce qu'elle a cette conne? 
Tiens, regardes la démonstration du seul et unique maelström de ta vie :


Lille Septembre: heureuse
Amsterdam Novembre: débauchards
Lille Décembre: dépersonnalisation
Lille Janvier: Tom m'a planté
 Lyon Février: j'suis foncedé?
 Lyon Mars: j'arrête tout j'tai retrouvé
Lyon Avril: apaisée et heureuse.