brouillon mohammedian

God is all around us, more and more month by month. Because he never been there. Ever been there, like my crash of derealisation, my mind monster must delete all the things I've done day by day. Et ça c'est la faute de l'amour, terme donné par la société pour définir une possession reciproque de la chair en vie de l'autre. Retrouver une vie normale après le crash, de tes amis malsaints, your emprise on my body and my fail feeling. Je suis victim of this song mais pas de toi, je me souviens de ce premier coup de tête; et ça, I found your jobs, I washed all your pants and I regret my mohamedangel soul. It was the supermonster of intelligent way to push me in the syndrom of power. And toi?  Toi don't miss me   because this is the person I thought you were that I miss. Et c'est là, que j'me force à me faire jouir sur le canapé et que je pleure pendant la détente musculaire, car l'orgasme n'existe plus, jamais. I tried to learn you how to be more perfect in your life, to be gorgeous and marvelous guy everyday god made.  But I fail for the first time of my life, accumulation of broken dreams rejected by toi, juste toi. I hate to be in this situation of redemption of heart, but it's the last white line you look through my mind with love. Blank life, je voudrais connecter mon corps au sensation qu'éprouve un Dieu quelconque, to Mohamedian angels to survive to you, to imagine a new fragrance of freedom. But not as you imagine, my freedom is not included sex, cougars, clubbing, partynight, drugs.  I have to go along with the nature spirit. 

I must show you how to fuck with trees by love. You are the man I love for 1 year and more now, you are the man girls loved for only night. But, I tried to keep you in my arms with my favorite kind of simply life, street art, sex in the nature, bohemian way… To follow me, please refer you to Mohammedan angels, they are beautiful in my city, angry birds live in Lyon and I meet, for you to regret, the mohammedian garden. I'm back to house with some angels waiting for me. God meets, joins those who love for real. Like her, I would get maried and have a baby with blue eyes. "You don't have? Sorry, get out of my way." Allahrache. Everyone always stay in my spirit, and now refer you to them to understand everything about easy life. 

Eliane et Elodie:
jouer avec les choses mortes, les fragments et restes d'une existence singulière. Objets de valeurs, objets de questionnements, objets dérangeants et repensés dans une force intérieure spirituelle et intellectuelle. 
Pour contrer à cet intérêt je désigne cette fois un homme-enfant particulièrement régressif et ne possédant pas de vérité morale ni même de capacités de jugement critique envers son propre environnement. Je choisis de le considérer comme mis à part. Avec ce qui me reste de lui, surtout le So Foot "qu'est ce que le Hooliganisme" parce que visiblement il manquait de culture, avec lesquelles il faudra à nouveau constituer une série de projets qui n'aboutiront jamais. 

Donc forcement, je renonce fortement à tous ces projets et propose à Jésus de bien vouloir ramener ses fesses pour m'emmener me promener dans le désert afin de m'apaiser à nouveau, comme il y a dix mois avant qu'il fasse de moi ce que j'ai jamais été et que je ne serai plus jamais. De m'enlever toute la poudre du pif qu'il m'a donné de Londres à Lyon, de Amsterdam à Paris en passant par Bordeaux an co et de bien vouloir rembobiner la K7. THANK YOU JESUS 


TOUCH LIFE IS HARD NOW ET LA VIE N'EST PAS UNE SOIREE.
PEACE OF SHIT/